Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:54

    Quand elle me demanda si je ne mangeais, je regrettais de l'avoir amener ici ! J'avais vraiment horreur de la nourriture humaine ! Pourtant ... J'attrapai mon couteau et ma fourchette et commençais mon steak. Je fis un petit sourire.

    - C'est pas mauvais ... mentis-je à mon amie.

    Je la regardai. Elle avait presque fini ... Je fis une petite grimace avant de mangeais une autre bougeais un mon assiette. Mon steak fini et la moitié de mon plat de spaghetti achevé, je posais mes couvert, dégouté !

    - Alors, t'a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:32


  • Je releva la tête de mon plat, un spaghetti dans la bouche, j'eu vite fait de le siffler et de rire tout en rougissant. Je pris ma serviette et m'essuya la bouche, plus rien dans mon assiette n'avait survecu à mon appétit d'ogre. Je rougis toujours, prise d'un rire de honte et à la fois de moquerie.

  • - Oui... J'ai adoré...

  • Comme à chaque fois, je posa mes yeux sur mes mains. Je souriais. Puis je posa mes yeux sur Lui... Kyle, et je ne pu m'empêcher de détourner le visage prise d'un autre rire. * Rooh la honte * XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
 
MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kyle Dwayne
» BlaBla avec Kyle. xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ H e l l ] :: Le parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser