Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54



  • [ MUSIQUE ] Pourquoi les gens sont si compliqués ? Si naifs ? Pourquoi la vie si la mort est ? Pourquoi tout cela ? Tout en marchant, j'écoutais les belles paroles qui berçaient mes larmes, les retournants contre moi... Mais je luttais pour que les perles salées ne coulent pas sur mes joues, ne les humidifient pas... Je marchais tranquillement dans l'allée centrale du parc... Je regardais l'écran de mon Ipod, passa le doigt dessus pour l'enlever de la buée matinale qui s'y était accumuler. Il était 8h00 du matin dans Hell... Les oiseaux chantaient, les gens se reveillaient... Et moi je restais là... Monotone... Je ne savais pas pourquoi j'étais comme cela... Mais ce que je savais c'est que je me sentais dans ma bulle. Je marchais... Ne regardant même pas devant... Même pas derrière... Quelqu'un se posta devant moi, un garçons asser mignon... Très très beau même. J'enleva un écouteur pour savoir pourquoi il m'arrêtait... J'attendis qu'un mot sorta de sa bouche... Le regardant. [ Fin de la musique ]
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

    Il était très tôt et la ville de Hell n'était pas encore réveillé. Je venais tout juste d'aménager dans cette petite ville très accueillante. Mon frère, Brandon, reviendrait certainement dans quelques mois. Mais pour l'instant j'étais là, seul ...

    Vêtu d'un jean presque noir et du ma veste grise, j'essayai de ne pas pensé à ma solitude. Je regarder à droite, à gauche, mais personne dans les parage. Le banc où j'étais assis commencer à devenir froid ... Tant pis pour les rencontres, il faisait vraiment trop froid ! Je me levais d'un bon, bien décidait à rentré chez moi. Je commençais à marcher, il faisait tellement froid que j'avais l'impression que mes jambes allaient s'arrêter de fonctionner d'un moment à l'autre ...

    Quelques minutes plus tard, j'arrivai au grand parc de la ville. Mais il n'y avait personne ... personne à part un jeune brune. Elle marchait, seule, triste. Je m'approchais d'elle. Elle ne me vit même pas. Perdu dans ses pensés, elle continué à avançai. Un bout de papier tombé de son sac. Je le ramassai et me redirigea vers elle. Je l'attraper par le bras. La jeune brune se retourna, elle me regarder. Je lui fit un sourire et lui tendit le papier.

    - C'est tombé de votre sac ...

    Je mis un petit moment à me rendre compte que cette jeune femme pleurais. Je la regarda dans les yeux avant de lui demander d'un voix douce:

    - Vous êtes sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:39



  • Je le regardais, complètement perdue. J'enleva mes écouteurs, les laissants retombés sur ma poitrine. Je vis le bout de papier qu'il me tendit. Je regarda ce qu'il y avait d'écrit. C'était le numéro de télèphone de mon ex... Celui qui n'avait pas reconnu mon enfant. Je m'énerva, le roula en boule et le mis dans mon sac. Puis je ne repensa plus à ce numéro et redevins tout a coup normal. Le jeune homme en face de moi avait l'air de s'inquietter pour moi.

    - En fait... Je n'en ai aucune idée... Je... Non, je ne me sens pas bien...


    La tristesse était tellement lourde que je manqua de m'évanouir, en fait, je me serais éclaté le crane au sol si le garçon ne m'avait pas retenue. J'essayais de me remettre sur mes pieds, je réussis avec maladresse.

    - Excusez moi.

    Lui dis-je en me tenant le crane. En effet, j'étais désolée d'infliger mon poid à un homme que je ne connaissais même pas. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mort de mes parents... Je peux vous dire que cela ne me rendais pas joyeuse... Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

    Je tenais la femme par la taille, j'avais vraiment peur pour elle ... Si elle étais tombé, a l'heure qu'il est, on serais en train d'allé à l'hôpital a compagnie de gentil pompier ... Je cherchai des yeux un banc où on aurait pu s'assoir. J'en trouvais un a environ 3 mètres de nous. Tout en la tenant, je la poussais doucement vers le banc.

    - Venez, on va s'assoir !

    Arriver au banc, je lui fit un petit sourire. Nous nous assaillîmes tout deux sur le banc. Ses yeux et ses joues étaient tout mouillait. Je passais ma main sur sa joue pour qu'elle arrête de pleuré. Ce n'était pas mon style de m'attacher si vite à une personne, mais voir cette femme, dans cet état, sa m'avait tellement touché ...

    Je la regardai un petit moment. Personne ne parlait ... Je me rendis compte par la suite que je ne mettais même pas présenté.

    - Je suis désolé ... Je m'appelle Kyle, Kyle Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:23



  • Il me traina difficilement jusqu'au banc non loin de là. Je manqua de tomber 4 ou 5 fois. Je pleurais toujours. Je m'assis près de lui, ne tenant plus aucuns membres de mon corp, je m'affala sur son épaule. Il posa sa main sur ma joue, mes larmes se calmèrent... Etait-ce juste le fait que sa main chaude etteingnait mes larmes ? Où était-ce le fait de sentir une présence humaine contre moi ? Je pense que c'était un peut des deux. J'essaya de me tenir droite, de ne plus rester collée à cet inconnu. Je me pencha en avant tout en me tenant au rebord du banc.

    - Excusez moi...

    Je releva la tête vers le ciel, ferma les yeux et inspira un grand coup. Je regarda le jeune homme, les yeux enflés par les larmes salées qui perlaient encore, peu, mais encore.


    - Je m'appelle Cassidy... Cassidy Adams... Je suis une des quatre... Surement la plus piteuse à l'heure qu'il est...

    Je tourna mon visage vers le grand obélisque qui se tenait à notre droite... Essayant de me calmée.

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:36

    Je souris à sa présentation. Elle n'étais pas piteuse, loin de là ! J'avais entendu parler de ses "4": c'est grâce à eux que Hell revivait, donc grâce à elle ! Je lui fis un sourire et m'éloigna un peu d'elle, pour qu'elle puisse respirai un peu ... en espérant qu'elle ne tombe pas. Je continuai à la regarder.

    - Vous n'êtes pas piteuse voyons ! Si a chaque fois que quelqu'un se sentais triste cela voulais dire qu'elle était piteuse, tout le monde serais piteux ! Moi d'abord !


    Je lui fit un petit sourire. Ce n'était pas comme sa qu'elle allait se sentir mieux. Je réfléchis a se que j'allais dire ... rien ne me viens !

    - Vous voulez qu'on en parle ?

    C'était la seule qui m'était venu à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45



  • Lorsqu'il me dit que je n'étais pas piteuse, je ne pouvais réagir sympathiquement, il n'était pas à ma place, il ne savait pas ce que je ressentais...


    - Vous ne savez pas ce que c'est... Je me sens piteuse et à la fois douchée... Je me sens comme toute personne se sentirais à ma place... Piteuse.

    Il me dit si je voulais en parler. J'inspira un grand coup, me débatant contre des hauts le coeur inssoutenables qui voulaient me faire flanché. Je manqua de dégobillée mais après avoir inspiré l'ai frai matinal, l'envie de Vomir me passa.

    - Je ne veux pas vous importuner... Vous ne me connaissez pas... Et vous avez surement quelque chose a faire. Je ne vous retiens pas, c'était gentil de m'aider mais ça va, je me sens mieux.

    Ok, peut-être que je ne voulait pas qu'il parte, mais je ne voulais pas de sa pitiée, qu'il m'aide juste parce que c'est celui qui m'a trouver... J'avais horeur de la pitiée...

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

    Je dois avouer que j'attendais plutôt un réponse comme " Oui, sa me ferais plaisir, merci beaucoup !" Mais la ... Ce n'était pas du tout se que j'avais envie d'entendre ! Mais comme elle n'avait pas l'air de vouloir me voir, je me levais et la salué gentiment !

    - Bien, alors peut-être à un autre jour ...

    Je commençai à me dirigeai vers les petites rues, là où se trouvais ma maison. C'était une merveilleuse rencontre malgré le fait qu'elle n'avais pas vraiment fini comme je le voulais. Hell était petit et j'allai certainement la revoir un jour ! Du moins je l'espérai ... Je n'avais jamais était très doué avec les filles, pas doué du tout mais bon ! Cela m'importer peu ... un jour, je savais que je trouverais mon âme soeur, mais quand ?! C'était une bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01



  • Malgrès ce que je venais de lui dire, j'aurais voulu le rattraper... Le connaître... Un garçon aussi beau Cassidy ! Pourquoi le laisse tu partir !? J'essaya de me lever, mon front perlait de sueur. Mon teint virait au blanc. Je me leva tout doucement, me tennant au banc. Une fois debout, je lacha le banc, je tanguais d'avant en arrière, tout d'un coup je ne ressentis plus rien. Juste un gros impact au niveau de ma poitrine. Je venais de m'éttallée sur le sol. J'étais déjà dans le noir. Je revoyais des petits flash backs déffilés très vites... Un cliché de mon ex... Un cliché de mon fils... Un cliché de lui... Kyle ? Oui, Un cliché de Kyle... Je ne ressentais plus rien juste la fraicheur de la rosée matinale et du sol contre ma joue. Je respirais difficilement... Pourquoi l'avais-je laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:10

    J'entendis un bruit derrière mois, un gros choc. Je me retourner et me rendis compte que Cassidy étais tombé. Je me mit a courir à tout vitesse vers elle. Quand j'arrivai a son niveau, je me mit a genoux sur le sol et la prit dans mes bras.

    - Cassidy ? Cassidy est ce que ça va ??

    Je la secouai un peu. J'avais peur ... peur pour elle ! Elle réouvrit les yeux, j'arrêtai de la secouai.

    - Je suis désolé, je ne peux pas vous laissez seule, ici ...

    Je la regarder dans les yeux. Elle ne pleurait plus mais j'avais peur qu'elle se soit assommé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:17



  • Je sentis les bras chaud de Kyle m'attraper, il me colla contre son torse ce qui me fit reprendre partiellement mes esprits. J'ouvris les yeux difficilement, dans mon champ de vision était le visage d'un Kyle désarmer. J'étais complètement sonnée, ne réagissant à aucune de ses paroles. Je tendis ma main gauche vers son doux visage,... Efleura ses traits. Je souris... Curieusement je souris, je me mis à rire, de plus en plus. Comme si j'étais shootée à la cok. Il me souleva, me porta jusqu'a un grand batiment. Il me dit que c'était chez lui... Ca c'était une des seule chose que j'avais compris. Il ouvrit la porte et me déposa contre un suport mouelleux... Un lit surement. Il me déposa un baiser sur le front, comme si l'on se connaissait depuis très longtemps. Je m'assoupis. Ne ressentant plus rien... Plus aucune douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:39

    [HJ: t'a lu les livres de Steph Meyer ?]

    Quand la jeune brune se mit a rire, cela me fit sourire. Elle venait de s'assommer et mon visage la faisait rire ... Étrange ! Je l'attrapai et l'amener chez moi. Ce n'était pas non plus dans mes habitude mais elle se sentait mal, donc je devais l'aider ! Je l'a couché sur le lit qui se trouvait dans ma chambre et l'embrassa sur le front. Elle sourit. Je m'assis sur une chaise, un peu plus loin, et la regarder. Je ne savais pas se qu'elle avait, je ne savais pas se que j'avais ... L'amour ? Ce sentiment si étrange ? Non, je ne pouvait pas ... Mais peut-on vraiment résister à un "coup de foudre" comme celui ci ? Des tas de questions se bousculaient dans ma tête. J'étais perdu ... Perdu dans mes pensés, perdu dans mes sentiments ! Je n'aurai pu dire si elle dormait ou si elle pensait, elle aussi. Je m'assis sur le lit, près d'elle, sans faire de bruit. Je la regardé. Elle était vraiment belle ...

    Je fus surpris par le téléphone qui se mit à sonnai. "Merde !" pensais-je. Je ne voulais pas la réveillé. Je me dépêcha d'aller répondre mais c'était trop tard, t'en pis, ils rappelleront ! Je retournais dans la chambre en prenant soin de d'ébrancher le téléphone avant. J'entrais sans faire de bruit dans la chambre. Elle me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:40



  • Assoupie... Dans un rêve qui tournait au cauchemar... Je ne savais pas pourquoi cet homme était-il dans mon rêve ?
    Il était dans une chaise. Je me tenais à cheval sur lui, l'embrassais... Il me serais fort comme si il avait peur de me perdre. Puis un policier rentra dans cette pièce sombre. Il m'emenna, me dictant mes droits... Qu'avais-je fais ? Il me disait des trucs insuportables... Comme quoi mon mari avait su que je le trompais et me demandait le divorce... Quel Mari ? Lorsqu'il me fit rentrer dans une autres pièce noir, la seule chose que je voyais était un grand fauteuil drésser au milieu de cette pièce. Le fauteuil se tourna vers moi, et je vis au milieu mon ex... Le père de mon fils... Des bagues en or aux doigts et un gros cigare au bec. Tout d'un coup une sonnerie retentie... Ce n'était pas mon rêve. Je me reveilla en sursaut, des yeux gros comme des boulles de billard. Je me rallongea, me tourna sur le côté et resta là, à fixer la porte... Attendant que quelqu'un sorte. Lui... Cet Homme... Sortit...


    - Merci... Lui dis-je à bout de soufle.

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:16

    Elle me remercia. Pourquoi ? Était-ce de l'ironie? Elle m'en voulait peut-être de l'avoir réveillé ... Je m'assit prés d'elle et passait ma main sur son front.

    - Je suis désolé, m'excusai-je, je pense qu'il s'agissait de mon frère ! Il ne rappellera pas, vous pouvez dormir !

    Je lui fit un petit sourire, histoire de me faire pardonnait ! Elle était moins pâle que tout à l'heure. Mais bizarrement, je ne la trouvais toujours pas en forme ! C'est la que je compris un peu plus se qui se passait ...

    - Mauvais rêve ?

    J'espérais ne pas en faire parti ... J'avais peur qu'elle me prenne pour un monstre ! Je ne l'étais pas vraiment ... du moins je l'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24



  • Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je lui disais merci.

    - Merci de m'avoir aider lorsque je me suis évanouie...

    Je lui souris faiblement. Puis je lui dis que ce n'était rien pour le téléphone, que j'avais dormi asser longtemps. * Dis donc toi... * Me susurra la petite voix qui était logée dans ma tête * ne me dis pas que tu compte te caser avec lui !? - ben tiens, et pourquoi pas ?! - Parce que tu ne sais pas qui il est ... - J'apprendrais à le connaitre... - Non tu ne peu pas m. - Tais-toi ! * Je souris une seconde fois au jeune homme.

    - Oui... Du moins... Très étrange... Je... Je ne sais pas trop pourquoi... Vous y étiez... Vous vous teniez près de moi... * Raaah la menteuse ! - Roh tais-toi ! Je vais pas lui dire que je l'embrassais quand même !? - Et pourquoi pas ? - Parce que ! * Et un gendarme m'amenais au près de mon "mari" et soit dit en passant je n'ai pas de mari, pour me dire que j'allais divorcé... Enfin, c'était réellement bizarre... Puis qu'il voulait aussi la garde de notre fils... Vraiment étrange...

    Je passa ma main sur mon front.

    - Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:13

    Je la regarder. Fils ? Mari ? Oula ... Je n'avais pas tous suivis ! Je la regarder et hoché le menton.

    - Donc vous avez rêvé de moi et du mari que vous n'avez pas mais qui veux la garde de votre Fils ... Dans le rêve ou pour de vrai ?

    Ma question était débile, je le savais ! Mais dit, c'était dit ! Je la regarder et lui dit gentiment.

    - Humm ... je suis désolé, il m'arrive de dire n'importe quoi !

    Je l'a regarder, un peu désolé ! Et fit un petit sourire.

    - Alors comme sa vous avez un fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:22



  • Je le regardais zarb, du genre... Comme ça > -_-'... * Rolala t'es tomber sur une de ces cruches ma pauvre fille. - Tais toi ! Parle pas de lui comme ça ! - Rooh mais c'est que tu le défend... Comme c'est Miii - FERME LA ! - Rooh c'est boon... Si on a même plus le droit de rire.

    - Que dans le rêve... Le mari du rêve était le père de mon fils... Il n'a jamais chercher à le revoir...

    Je baissa la tête... Malgrès que je ne l'aimais pas, le fait que mon fils soit priver de père me chamboulais au plus haut point... * Je suis là pour toi... Ne pleure pas... Il va avoir de la pitié... - Tu as certainement raison... * Je ne pleurais pas ! J'étais juste tristounette. Je releva la tête et fis un sourire au garçon en face de moi.

    - Je ne sais pas si ça vous arrive souvent mais vous ne m'avais pas dit votre nom...

    Je lui souris, chercha des yeux mon sac à main qui était sur le lit. J'en sortis un porte feuille et montra à l'homme la photo de Lucas.

    - Il s'appelle Lucas, il a 4 ans... Il n'a pas de père... Même pas de remplaçants... Je vais commencer à croire que les mères au foyer ne plaisent pas, ou que je suis trop moche.

    J'éttoufa un rire.

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:16

    Je sourit à se qu'elle m'avait faite. Elle était moche ... Elle était surtout folle de pensé quelque chose comme sa ! Je lui sourit avant de lui répondre.

    - C'est les garçons qui son fou et qui n'apprécie pas les jeunes femmes comme vous a leurs juste valeur ...

    Je repensé à sa phrase précédente: "Je ne sais pas si ça vous arrive souvent mais vous ne m'avais pas dit votre nom...". Je m'étais présenté ! Avant qu'elle se cogne ...

    - Et je me suis présenté ... Il semblerais que le coup que vous avez pris vous a assez secoué !

    Je fit un nouveau sourire.

    - Kyle, Kyle Dwayne !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:22



  • Je rougis, il venait de me faire un très beau compliment. * Pff fleur bleue ! - Tu dis quoi toi !? - Je dis que tu es trop sensible, dès qu'on te fait un compliment tu rougis. Fleur bleue ! -Rooh tais-toi toi ! * Je ne savais pas trop quoi dire.
  • - J'avou que vous n'êtes pas mal non plus.
  • Je lui souris. Puis j'enfouis la tête dans le cousin. Le fait de ne pas l'avoir écouter lorsqu'il s'étais présenter était, reelement, mais reelement, stupide. Je marmona dans le cousin ce qui fit que Kyle ne compris rien. Je releva la tête.
  • - Je suis trop nuuuleuuuh !
  • Mon téléphone sonna, je l'attrapa... C'était Jesse.
  • - Oui ?... Qu'est ce qui se passe ? ... Ok très bien... Oui amène le chez son copin... Il n'y a pas de problème... Non, non, je ne veux pas qu'il soit confiner à la maison rien que parce que ce n'est pas moi qui l'emmene... Oui oui... Très bien... Tu dira à sa mère de m'apeller s'il y a un problème... Aller.... Bisous je t'aime.
  • Je raccrocha et souris à Kyle.
  • - Désolée, c'était mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:31

    Je souris à son compliment. C'est peut-être moi qui avait commencé, mas elle m'avait complimenté ! Je nu pas le temps de répondre qu'elle me dit qu'elle était nulle. Certainement car elle avait oublié mon nom ... Ce n'était pas si grave ! Je lui sourit mais son téléphone sonna. Une fois raccrocha elle me dit qui s'agissait de son frère. Je fit un nouveau sourire avant de reprendre la conversation là où on l'avais arrêter.

    - Vous n'êtes pas nulle, ne dîtes pas n'importe quoi ! Vous êtes tombé et je suis sûr que vous vous sentiez déjà mal quand je vous ai parler au parc ! Et puis, oublier un nom, se n'est pas un drame ! Arrêtez donc de vous dévalorisé à se point, Cassidy, vous n'êtes ni nulle, ni moche ... Le seul crime que vous avez commit depuis notre rencontre c'est d'avoir refuser mon aide ...

    Je m'arrêter. En réalité, c'était un bonne chose qu'elle est refusé mon aide: a l'heure qu'il est nous ne serions pas ici, en train de parler comme nous sommes en train de faire ! Je lui fit un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:45



  • Je lui souris... * Roooh qu'est-ce qu'il est gentiil... - Oh mais c'est qu'y en a une qui est in love ! - Tais-toi toi ! * Je regarda tout autours de moi, interesser de ce que je voyais... Sa chambre était magnifique, très design et mode. Je me leva avec difficultée et me mis à arpenter cette grande chambre. Je m'arrêta et le regarda.

    - ça ne vous gène pas que je regarde ?

    Il me dit non... Je regardais sur les étagères... Il y avait beaucoup de choses... Certaines étranges... D'autres moins... Il y avait des photos de famille... D'autres qui le représentait dans des forêts en face de grand ours, sans protections, sans armes... * MAIS IL EST FOU ! OO'... - Oui... Il me fait froid dans le dos... - Si il faut c'est un photo montage... - Non je ne pense pas Cassidy... Ressaisi toi ! * Je le regarda et lui souris. Je posa mes yeux sur une bague... Elle avait un sigle dessus.

    - Très jolie bague... D'où vien-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

    Je la regarder faire le tour de ma chambre. Rien n'était suspect, a part peut-être la photo où je suis face à un ours. "Photo Truqué !" c'était toujours mon excuse, même si pas beaucoup de personne était venu dans cette pièce ... Je la regarder faire le tour de la pièce en regardant un peu tout. J'étais comme elle, toujours a tous regarder. Soudain elle m'interrogea sur ma bague. Ma famille avec tous un objet comme celui ci ... Je trouvais vite quelque chose pour me défendre.

    - Oh, c'était à mon pére !

    "Menteur ..." pensai-je. Je regardai autour de moi avant de me rendre compte que je ne lui avais même pas proposer à boire !

    - Vous voulez quelque chose à boire peut-être ? Ou a manger ? Désolé, je ne suis pas habitué à recevoir du monde ...

    " Ni a allé chez les gens ... Ni même à manger alors !" Soudain je me rendit compte que j'avais oublier quelque chose. Oui, j'avais oublier de respirer ! Je me mis doucement a respirer, il ne fallait pas que sa parraise trop d'un coup ! En voila un d'avantage ... Je lui souris. Je devais parraitre si bizare !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: s   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:55


  • Je regarda la bague de plus près... Elle était magnifique. Je passa un doigt dessus, complètement émerveillée.

  • - Elle est magnifique...

  • Je lui souris.

  • - On peut arrêter les fioritures et se tutoyer non ? Je veux bien de l'eau.

  • Je lui souris. Il sortit de la chambre... J'admirais la bague lorsqu'elle me glissa des doigts et partie se loger sous le bureau. * Rooh bravo Cassidy ! J'ai jamais vu aussi bête que toi * Je m'abaissa et tendis la main vers la bague qui était très loin. Ma robe glissa dans mon dos ce qui fit que l'on voyait ma petite culotte. Je tira encore sur mon bras pour attraper la bague. J'y étais presque lorsque Kyle rentra dans la chambre... J'attrapais la bague et la reposa sur l'étagère. Vu la tête qu'il faisait il devait avoir vu ma culotte. J'attrapa le verre d'eau toute essouflée et gènée.

  • - Euuh... Mercii...
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:17

    J'allais chercher un verre d'eau dans la cuisine. J'en profiter pour m'assoir un peu. Tout sa était vraiment bizare ... Si un membre de ma famille entrait dans cette maison et que Cassidy était là, j'allais passé un mauvais moment. Nous n'étions pas censé nous attaché à des personnes qui n'était pas de notre espèce. Pourtant, j'étais sûr que je l'aimai ! Je n'avais jamais aimé autant ... Je fit coulé de l'eau dans le verre est retourna dans la chambre.

    Cassidy était a quatre patte, en train de chercher quelque chose sous le bureau. Un détail me fit réagir: sa robe avait glissé et on lui voyait sa culotte. Je tourna la tête vers la porte le temps qu'elle se relève. Elle posa la bague sur le bureau et prit le verre d'eau. Elle me remercia. J'avais envie de rire, mais je me retenais ... Je pouffa un peu avant de lui dire.

    - Tu es très maladroite ?

    Ce n'était pas vraiment une question ... Pas vraiment une affirmation ... Elle était maladroite, un point c'est tout ! Je lui fit un sourire. Elle était si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: s e   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:24


  • Je lui fis une petite pression sur l'épaule, comme si je voulais lui foutre un poing. Je bu un petit peu d'eau et lui souris.

  • - En effet... Il ne m'arrive que des bricoles... Je me fais mal, je me fais agressée... Je me demande quand est-ce que j'aurais une chose de bien dans ma vie... Enfin, Lucas est une chose de bien... Et je pense que toi aussi... T'es sympa avec moi et t'es un grand beau goss.

  • Je lui tira la langue et lui souris.Je posa mon verre sur le bureau et manqua de le renverser. Encore heureux que mes réfléxes étaient vivants. J'éttoufa un rire comme une petite fille et lui souris. Je m'assis en bas du lit et il me rejoint. Je posa ma tête en arrière sur le lit et la tourna vers lui. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Contenu sponsorisé





MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Dwayne
» BlaBla avec Kyle. xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ H e l l ] :: Le parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser