Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:34

    Je la regarder, là, couché sur le lit. Elle était vraiment très belle, trop belle pour moi ... Je lui fit un nouveau sourire. Mais j'entendis un bruit derrière moi. La porte d'entré. J'arrêtai de sourire.

    - Ne bouge pas !
    ordonnai-je à Cassidy.

    Je sorti de la chambre et tomba nez à nez avec mon frère Brandon. Je fermé la porte derrière moi.

    - Sa sent l'humaine !
    dit-il doucement.

    Je le regarda et d'un air plutôt menaçant lui dit:

    - Tu ne la touche pas ! Elle est ... spéciale !

    Il assaille d'ouvrir la porte ... et il y arriva ! Cassidy sursauta et se plaça devant le lit.

    - C'est juste mon frère !
    la rassurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:40


  • Rien qu'à la façons dont Kyle me dit de ne pas bougé je m'alarma tout de suite, comprenant que quelque chose n'allait pas. Je me tendis. Ne souriais même plus. Le temps que Kyle sorte je n'entendis qu'une voix d'homme dire " ça sent... " Puis je n'entendis plus rien. La porte s'ouvrit brutalement ce qui me fit sauter sur mes pieds. Kyle me dit de ne pas m'inquietter, mais rien que la façons qu'il avait à se poster devant moi comme pour me protèger je compris que j'avais de quoi m'inquiètter, Son frère me regarder avec ce regarde de pervers qui aimerais bien vous mettre dans son lit... Sauf que là c'était dans son assiette mais je ne le savais pas.

  • - Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Haletège tout doucement à Kyle.

  • L'angoisse se sentait sur mon visage, j'avais horreur des gens qui me regardaient comme ça...

  • - Il veut me baiser ou quoi !, chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:06

    Je mis ma main sur l'épaule à Brandon.

    - Sors !

    J'essayai de ne pas m'énerver, mais les manières de mon frangin pouvait vraiment être pénible ! Je le regarder il parti en me lançant un " T'avais promis" Je me tournais vers la porte et crier:

    - J'ai rien promis du tout !

    Je me retourné vers Cassidy, elle avait peur je le savait ! Je m'approcher d'elle est lui dit doucement.

    - C'est rien, Il ... Il n'est pas habitué à voir du monde ... Et moi non plus en fait !

    J'entendis mon frère claqué la porte de sa chambre, comme un gamin. Je me retourné vers Cassidy.

    - Si tu me trouve trop bizare, tu peux partir ...

    J'étais plutôt dégouter de cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21


  • Le fait qu'il me dise ça me donna un grand coup de poignard dans le coeur.

  • - Ce n'est pas toi que je trouve bizarre, c'est ce qui se passe ici, je n'ai pas envie de partir... Ok là j'ai l'air d'une grosse squateuse mais tu me plais beaucoup et c'est pour ça que je ne te trouve pas bizarre, c'est ton frère que je trouve bizarre. Pour moi t'es un mec tout à fait normal qui plait à une fille comme moi... Je ne compte pas partir à moins que tu ne le désir.

  • Je le regardais serieusement... * A quoi tu joue Cassidy ? - Laisse moi faire... - T'as le béguin pas vrai ? - ... Oui. *.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

    Je fis un grand sourire pour plusieurs raisons; 1- elle ne me trouvait pas bizarre 2- elle ne comptai pas partir 3- elle m'aimait bien ! J'avais même cru entendre que je lui plaisais ... Mais je ne voulais pas tous gâche !

    - Mon frère est juste un peu étonné ! Plus tard, je pense que tu comprendras ...

    Je regrettai cette phrase. Je n'aurais pas du lui dire ça, elle allait deviné que j'étais ... que j'étais ... ce que j'étais ! Je regarder autour de moi.

    - Si tu te sens trop mal à cause de mon frère on peut toujours sortir ... Je pense qu'il fait moins froid !

    Je fis un nouveau sourire à la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:32


  • Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de pleurer, j'avais cette impression qu'il me haissait... Il était distant, à croire qu'il se fichait complètement de moi. Une larme coula sur ma joue, puis ce fut un flot de larme qui suivit. Je ne sais pas pourquoi, je fus prise d'une pulsion et me blotis dans ses bras... Il était fort et chaud... Cela me faisait du bien.

  • - Je suis désolée... Je ne sais même pas pourquoi je pleure... En ce moment c'est ma periode...

  • Je detourna la tête et regarda à côté, une photo de son frère était accrochée sur le mur.

  • - Je ne sais pas si c'est pour ça... Mais en tout cas je l'aime moins que toi... En fait je ne l'aime pas du tout... Toi t'es super, si il y avait une echelle de Richter pour l'amour toi t'es à 10 et lui moins 10.

  • Je fis une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:38

    Cassidy était là, dans mes bras, en pleure. Elle regarda la photo de mon frangin et la commenta. Elle était triste, je le savais ! J'attrapai la photo, la décrochai du mur et la poser face caché sur le bureau.

    - Je lui fait la tête ! Il n'a pas était gentil avec toi ... Parfois il est vraiment soulant !! Toute ma famille est d'accord.

    Je souris en repensant à se qu'avait dit Lihana la veille. " Parfois, Je trouve que Brandon resemble à un porc ! Pire, à un gros ours " On avait bien rigolai !

    - Un de ses 4, je te présenterais à Lihana, c'est une autre soeur, je pense que vous vous attendrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46


  • Je lui pinça le bras légèrement.

  • - Je ne veux pas que tu fasse la tête à ton frère à cause de moi... Sinon je m'en voudrais.

  • Je fis une tête style... Comme ça > --'... A ce qu'il venait de dire.

  • - Si ton frère ne me claque pas la porte au nez.

  • J'essuya la larme qui ruisselait encore sur mon visage. Je lui souris. Je ne voulais pas m'interposer entre lui et son frère... Cela ne se faisait pas. J'entendis un fenêtre s'ouvrir.

  • - Salut fréro !

  • Je me tourna vers la fenêtre les yeux ecarquillés. Une fille se tenait là... Comment avait-elle fait pour monter à cette fenêtre alors qu'il n'y avait aucun arbre en bas ? Je manqua de pousser un cri mais me retins. Je regarda Kyle.

  • - Alors.... Alors ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:32

    Mon cœur s'arrêta. Lihana passait très souvent pas la fenêtre mais là, j'avais des inviter ! Je la regarder d'un air de lui dire "Ah ben bravo !" Elle se pinça les lèvres. Elle s'avança vers Cassidy, elle avait un plan ... tant mieux !

    - Enchanté, moi c'est Lihana, grimpeuse professionnelle d'arbres !

    Je fis un petit sourire. J'entendis un " On avait dit pas d'humaine, petit fou! " Je lui sourit. Elle n'avait pas de problème avec l'odeur du sang, l'odeur des humains. Si j'étais si lié avec ma "petite soeur" c'est car nous avions une facilité: nous parlions par la pensé ! C'était très marrant. Je lui dit qu'il ne fallait pas lui faire de mal, elle me sourit.

    - Quand on parle du loup ! Lihana, c'est Cassidy, une ... amie ?

    Je n'étais pas sûr ... étions vraiment amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:07


  • Je ne contredis pas Kyle et séra la mains de sa soeur, elle était froide et dure comme du marbre. Je la relacha et lui souris.

  • - Enchantée de faire ta connaissance.

  • Je me retourna pour pouvoir voir Kyle.

  • - T'en a d'autres des comme ça ?

  • Je ris et regarda Lihanna. Mafois elle était très belle.

  • - Bon je commence à croire que personne ne m'aime dans ta famille.

  • En effet, je disais cela parce que Lihanna m'inspectait. Elle soulevait les plits de ma robe, regardait mes cheuveux, soulevait mes bras pour mieux voir ma robe, un peut comme si j'étais une curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

    " Lihana, arrête ça ! " lui dis-je, dans nos pensé. Elle lâcha le bras Cassidy et me souris. Elle me frôla et me dit sur un ton amuser:

    - Je vous laisse ...

    Je regardai Cassidy. Elle me regarder bizarrement. J'allais lui expliquer ... mais qu'une petit partie !

    - Toute ses personnes ne sont pas ... vraiment de ma famille ! On est tous adopter !

    Je m'assis sur le lit, elle se mit à côté de moi.

    - Tu connais Brandon, un gros dur super macho; Lihana est la plus bizare de la famille .. Elle est très réservé, comme nous tous ! Puis il y a Brooklyn, une fille très belle qui se la pète un peu ... Angie est la petite dernière, elle est très gentille, et très simple ! Et le dernier garçon c'est Ryan, vraiment un mec bien, très gentil et tout le tralala ...



    Je fis un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:41


  • Je lui souris.

  • - J'adore les familles recomposées, la plupart du temps elles sont plus ouverte, accueillantes et chaleureuses que d'autres. Franchement j'aimerais bien adopter un enfant un jour... Quand j'aurais un mari. Puis aussi avoir des enfants de sang. Quoi que Lucas est très bien dans ce domaine là.

  • Je lui souris et lui fis un petit bisou sur la joue.

  • - Tu en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:50

    Je lui souris ... Tout ses projets à cette âge là ! En réalité, je ne savais même pas son âge ... Je la regarda et lui dit, plutôt gêné:

    - Humm ... Je suis débile ... T'a quel âge ?

    Je la regarder et réaliser que ma question était risqué, surtout si elle me demander le mien ! Je ne pouvais pas lui donner le vrai, mais je ne pouvais pas non plus lui donner une date précise car si elle me demander un date, j'étais foutu ! J'entendis Brandon crier après Lihana qui avait mis la musique a fond dans sa chambre. C'était Bethany J. Lenz, comme d'habitude ! Elle était accro à cette chanson ! Je fis un petit sourire, content de voir que la présence d'une humaine ne déranger pas ma "famille". On aurait plutôt dit une basse-court ou un parc pour les animaux sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:06


  • A entendre les cris de son frère après sa soeur je me mis à rire.

  • - J'ai 19 ans... Et toi ?

  • J'imaginais qu'il avait le même age... En tout cas je l'espérais. La porte d'entrée claqua et en une seconde quelqu'un rentra dans la chambre. Je fis une tête comme ça > -_-'. Tout le monde allait le voir quand ils rentraient ou quoi ? En plus je me sentais comme une intruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:21

    - Humm ...

    Je n'eus pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit. Je jetais un regard assassin vers la porte. Ryan, mon plus jeune "frère" se trouvais là, planter devant la porte !

    - On m'a dit que tu avais une inviter !

    Il regarda à côté de moi.

    - Ryan, dis-je calmement, je te présente Cassidy ... Au revoir Ryan !

    Il entrait dans la chambre. Je mis ma tête entre mes mains. Non mais n'importe quoi cette famille ... Ils avaient tous péter un câble, tout sa car il y avait une humaine dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31



  • J'eu une tête un peut comme ça > OO'. Non mais ils se faisaient tous passé le mot ou quoi ? Je me leva et tendis la mains vers ce Ryan qui ne la pris pas. J'avais l'air complètement conne. Je reposa mon bras à sa place initiale et lança un regard dégoutée à Kyle. Puis j'attrapa mon sac.




    - J'en est réellement mare là, vous savez quoi ? Oubliez moi.




    Je sortis tout en claquant la porte. Il pleuvait, mes cheuveux se plaquèrent sur mon visage ruisellant de larmes de colère et de pluie. Je me dirigea de pied ferme vers le parc. J'entendis Kyle me hélé de son porche. Sa voix était de plus en plus proche et je sentis sa main essayant de me retenir. Je tira sur mon bras et me retourna vers lui, ok il n'avait rien fait, mais j'étais réellement en colère.



    - C'est moi qui est un problème ?! Ou c'est ta famille !? Je veux dire ! J'ai été gentille, j'ai tout fait pour que je ne sois pas prise pour un élement qui gache tout ! Y a que ta soeur qui a été sympa avec moi ! Brandon m'a pris pour un bout de chair à mettre dans un lit et Bryan ou Ryan ou je ne sais quoi m'as complètement foutu un vent ! Et en plus de ça tu es hyper distant ! Alors dit moi ce qui ne va pas ?! Je suis si repoussante que ça ou quoi !?




    Les larmes de colèrent se figèrent en larmes de tristesse, je me calma, résta plantée là à attendre une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:46

    Je regardai Cassidy. Cela devais faire 3heures que je la connaissait mais je ne voulais pas qu'elle parte fâché ! Je ne voulais pas qu'elle parte tout cour ! Je le regarda, je me rendis compte que je pleurais ... Sa ne m'étais jamais arriver, du moins pas depuis que j'étais devenu se que je suis ...

    - Cassidy ne part pas ... Toi tu n'a absolument rien de bizare ! C'est ... un peu a cause de ma famille ! C'est pas toi ! Je ... je peux pas vraiment t'expliquai ... c'est trop dur ! Cassidy je t'apprécis vraiment ! Ryan est ... jeune et il ne sait pas se qu'il fait ! Il a des problèmes ... Brandon était dégouter que j'ai rencontré du monde à Hell et pas lui ... et Lihana est une fille plutôt étrange ! Elle n'est pas très ... apprécié ! Mais moi je l'aime beaucoup ...

    Je me rendit par la suite compte que j'avais expliquer des trucs sur Lihana, alors que Cassidy avait dit qu'elle aimé bien Lihana. Je la regardai, droit dans les yeux. Je tournais la tête assez vivement. J'aurais voulu lui expliquais. " Lihana, aide moi s'il te plait !" demandai-je à ma "soeur". Elle regarda par la fenêtre. " Ne lui dit pas ... S'il te plait ! Brandon et Brooklyn ne te pardonnerons jamais ! "

    - Je crois que je ... que je ... tu sais Cassidy, tu me plais beaucoup ... je n'est pas pour habitude te rencontrer des gens et toi ... tu es juste merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55


  • Je fus complètement désarçonée... Je me trouvais tellement ridicule... Je baissa la tête et ma lèvre eu comme un tic, elle bougeait vivement d'avant en arrière... Comme si ce que je voulais faire m'était interdit. Je releva la tête, mes larmes repartirent de plus belle en voyant celle de Kyle. Je tendis ma main vers lui et la posa sur sa joue. * Cassidy à quoi tu joue ? - Je... Je veux juste... - Ne fait pas ça ! - Laisse moi faire ce qui me semble bon de faire. * J'approcha mon visage de celui de Kyle. Je n'étais plus qu'a 2 centimètre de ses lèvres lorsque je me stoppa net.



    - Alors dis moi pourquoi tu es si distant ?



    Je repris ma place initiale. Au que oui j'avais envie de l'embrasser. Mais le fait qu'il soit distant me dégouter au point d'avoir des réticences à l'embrasser. Je le regarda, les yeux emplis de tristesse, attendant qu'il me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:02

    Je la regardai. Distant, je ne l'étais pas ! Ou bien alors, je l'étais depuis toujours ... Mais comment expliquais tout sans rien dévoilé ! Tout était si compliqué ! Je comprenais se que Brandon voulait dire en m'expliquant que les humains ne veulent pas joué au jeu ... Pourquoi ne disait t-elle pas "d'accord, je te crois !" ? Non, il fallait encore et toujours des réponses !

    - Je ... Je ne suis pas distant ! C'est moi, ma personnalité depuis que ... depuis que je suis né ! Je ne sais pas se que tu veux ...

    Je regardais la maison. Je savais que Lihana était derrière la porte. Brandon était en train de crier dans sa chambre, Ryan regarder la télé et Angie été avec Brooke en train de faire les magasins. Je regarda Cassidy.

    - Oui d'accord, ma famille est bizare. Même complètement déjanté mais je suis désolé ... Elle est comme elle est et je ne peux rien y faire ! Si tu prenais le temps d'en savoir plus, tu comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08


  • Une autre larme coula sur ma joue.

  • - Je ne veux pas te perdre OK ? Mais je ne veux pas tourner autours du pot ! Quand je te dis que tu me plais c'est parce que c'est vrai !

  • Je posa ma main sur ma bouche et le regarda droit dans les yeux. J'enleva ma main.

  • - Tu sais maintenant ce que je veux...

  • Je ne voulais pas avoir l'air pitoyable. Je me retourna et me mis à marcher... Je ne voulais pas le laisser seul ici mais la seule idée que j'ai pu dire ça me rendis complètement malade. Je n'étais pas du genre à faire le premier pas. Je m'arrêta à une dixaine de mettre de lui. Pour lui faire comprendre que je reprenais mon soufle et qu'il pouvait me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:21

    Je ne me dirigeai même pas vers elle. Pitoyable ... Je me sentais nul, impuissant face à se sentiment ! On avait beau me répété que les vampires n'avait pas de cœur, c'était faux ! J'entendis la porte s'ouvrir, Lihana se précipita dehors. Elle se mit à crier:

    - Cassidy ! Je t'en pris ne part pas ... On est désolé d'être si horrible ... on le sait ! On essai de faire des efforts mais c'est dur ! Toute notre vie à toujours était si pitoyable ! Kyle est un peu le grand frère protecteur même si Brandon et plus vieux ... Par pas, le laisse pas à cause de nous ! Il s'en remettrait pas, je le connais !

    Elle me lança un regard. Je m'assis par terre, effondré ... J'étais malade ? Impossible ... Je relevais la tête vers Cassidy et lui dit:

    - Je t'aime mais toi tu ne comprends pas !

    Lihana avait l'air vraiment très dégouter malgré son intervention pour me sauvé. Je n'avais pas compris auparavant, mais là, tout était plus clair: Lihana avait toujours eu un faible pour moi ... Je me sentis encore plus nul qu'avant ! Mais comment pouvait-on passer à côté de temps de chose en si peu de temps ! " Ne t'inquiete pas pour moi, c'est elle ton âme soeur!" je ne savais pas si il s'agissait de mon subconscient ou de Lihana. Je la regarder, elle me sourit. Je me levait et me dirigea vers Cassidy.

    - Ne me laisse pas, je n'y survivrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:29


  • Je sentis sa main froide et dure se posée sur mon épaule. Je fis passer ma lèvre inférieure sur ma lèvre superieure une autre ribambelle de larme me submergea. Je me tourna vers lui tout doucement et posa mes mains sur son torse.

  • - Je suis réellement bête tu sais.

  • Je lui fis un petit sourire en coin un peut triste et déposa un doux baiser au coin de ses lèvres. Je ne voulais pas l'embrasser tout de suite car j'avais peur de sa réaction... Je préférais que ce soit lui qui fasse le premier pas dans ce domaine là. Je baissa la tête... La bague qu'il y a quelque minute était sur le bureau de sa chambre était maintenant à mon doigt... J'avais l'impréssion d'alluciner et fis des yeux gros comme des boulles de billard. Mais que venait-elle faire ici ?

  • - Je l'avais pas tout à l'heure ! Puis comment ça se fait... Je ne l'ai jamais enfiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:45

    Je ne savais pas quoi faire. La bague était une bague magique qui s'enfilait seule au doigt des âmes-sœurs des vampires ! Je jetais un coup d'yeux à Lihana, disparue ! " Lâcheuse !" pensai-je tout bas, pour ne pas qu'elle m'entende.

    - Et bien, cela doit être une bague magique !

    Je rigola pour faire passer ça plus facilement ... Étrange ! Déjà que tout était étrange, même se qui ne l'était pas ... Je trouvais un moyen de faire passer cette histoire, mais je ne m'en sentais pas capable ... " Mais vas-y !" me criai-je à moi même, dans mes pensés. Je m'approcher de Cassidy et lui déposé un baiser sur les lèvres. Cela faisait une éternité que je n'avais pas embrassé de fille ... Environ 90ans, depuis une fête plutôt horrible où l'on m'avais pris en photo en train d'embrasser Isabella Brooke Ansow, ma meilleure amie ! Je fit un petit sourire, gêné par se souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:50


  • Je regardais cette bague bizarrement, j'esseya de l'enlever, aucun moyen elle réstait à mon doigt.

  • - J'y crois pas ! Faut que je te la rende quoi...

  • Son baiser me surpris. Tout d'abord je ne réagis pas, puis je passa ma main sur sa nuque et pris par au baiser, non pas un " french kiss " juste un baiser passioner. Je me détacha et pensa un " WOUAW " dans ma tête. Je le regarda dans les yeux et esquissa un sourire.

  • - Je ne m'attendais pas à ça...

  • Cela faisait 4 ans, 4 ans que je n'avait embrasser personne... C'était comme réveiller une douleur éteinte... Sauf que là c'était la magie... La magie de l'amour.

  • - J'aime bien cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:14

    Je souris. Si elle ne me posait pas de question, t'en mieux ! Je lui souris, elle était si belle ! Je fini par regarder en l'air. Il pleuvait de plus en plus.

    - Sa te dit qu'on rentre ? Je commence à avoir froid ...

    Je regarder la maison, de peur que Cassidy refuse d'entrée dans la maison à cause de ma famille ... Il fallait pourtant qu'ils s'acceptent !

    - Comme sa je pourrais te présenter ma famille en bonne et du forme !

    Je fis un petit sourire et croisa les doigts pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Dwayne
» BlaBla avec Kyle. xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ H e l l ] :: Le parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser