Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:19


  • - En bonne et due forme... Hum... Je ne sais pas hein.

  • Je dis ça en rigolant et nous nous dirigeame vers sa maison. Nous rentrâmes. J'enleva mes escarpins et essora mes cheveux. Je lui souris.

  • - Je vais te pourir toute ta maison, ça le fait pas.

  • Je me posta devant la cuisine où tout le monde était assi.

  • * Rooh la honte... Ils vont me prendre pour une petite peste ! * Je baissa les yeux sur mes pieds humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:09

    Je rigolais voyant la tête de Cassidy. C'était une vrai petite gaffeuse, mais ma famille allé l'apprécier, je le savais !

    - Les amis, je vous présente Cassidy ! C'est ma ... Copine ?

    Je regarder Cassidy, elle hochait la tête. J'aperçus du coin de l'œil Lihana faire un grand sourire.

    - Hum, Cassidy, voici ma grande famille !

    Je les regardais tous, un par un. Angie et Brooklyn n'avaient pas encore vu Cassidy avant cette présentation, mais elles avaient l'air heureuse, certainement pour moi ! J'entendis un petit "Il a pas perdu de temps !" et des "elle est très belle !". Cela me fit sourire ! Brandon avait le sourire aux lèvres, il n'était plus en pétard !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:55



  • J'étais tellement génée qu'un sourire s'esquissa sur ma bouche que je m'empressa de renfrogné. Je me grattais la jambe et regardais de temps à autres ceux qui étaient en face. Je me demandais bien comment réagir. C'est vrai quoi, c'est pas tout les jours que tout le monde vous dévisage comme si vous êtiez une bête furieuse.



    - Euuh... Bonjour.



    J'ettoufa un rire de nervositée. Kyle était collé à l'entrebaillure de l'arche de la cuisine tendis que mois j'étais en plein milieu du champ de vu de ses frères et soeur. Je chuchota à Kyle :



    - Euuh dit moi... Ils étaient pas autant tout à l'heure ?



    Tout ses frères et soeurs éclatèrent de rire et moi je me sentais un peut plus alaise... Mais toujours autant génée.

Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:46

    Je souris et m'approcha vers Cassidy. Je la pris dans mes bras avant de lui dire:

    - Brooklyn et Angélina n'était pas encore arriver, elles étaient ... en train de faire du shopping !

    Je souris avant d'entendre un "C'est Angie !!". Angélina détestai qu'on l'appelle Angélina. Je rentrai dans la pièce où se trouver toute ma famille, tirant Cassidy derrière moi. Je tirais une chaise l'invita à s'assoir.

    - Donc,
    dis-je à ma famille, Je tiens beaucoup à Cassidy donc ... rester cool s'il vous plait !

    Je fis un sourire, ma famille était plutôt du genre sympa avec moi, mais parfois ... J'espérai pouvoir vivre toute ma vie avec Cassidy mais seulement si ma famille l'acceptais !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:33


  • Le fait d'être encore plus pret d'eux me fit rougir. Je baissa les yeux sur mes ongles tout en souriant bêtement. Je ne disais rien, en fait ils ne m'avaient presque pas entendue parlé. Il y eu un gros blanc lorsque mon portable se mit à sonné. Je me leva, sortit de la pièce et partie répondre. Bien sur on m'entendait.

  • - Allô ?... Jesse ? Qu'est-ce qu'il y a ? ... Oh, il s'est bien amuser ? ... Ben passe le moi... Hey, mon chéri, tu t'es bien amuser aujourd'hui ? Tu raconte à maman ? ... Oui moi aussi je te fais de gros bisous.

  • Je revins dans la pièce, tout le monde me fixa.

  • - Désolée, M'adressant à Kyle, encore mon frère.

  • Je me rassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:15

    Je souris. Nous n'aurions pas tout entendu à la conversation si nous avions était humains ... Se qui n'était pas le cas ! Je fis un petit sourire à Cassidy.

    - C'est rien ... Ils vont bien ?

    Je parlais de "Jesse" sont frère et son fils, elle ne m'avait parlé de lui que superficiellement. Je regarder le reste de la famille ... Ils nous regardaient tous ! Je fis un sourire.

    - Waw ... Vous n'avez jamais étaient aussi mué qu'aujourd'hui !

    Je rigolais. J'attrapai la main de Cassidy, elle était tellement mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:46


  • Je lui souris.

  • - Oui, ils vont bien, c'est juste Lucas qui voulait me parler... Tu sais, longtemps sans sa maman et il devient tristounet, il veut tout le temps me parler.

  • Je lui souris. Et reposa mes yeux sur mes pieds. La famille de Kyle me regardait, encore cela ne me génait pas, mais ils ne parlaient pas. Je regarda Kyle et lui resourit. Je regarda la fenêtre, plongée dans mes pensés, lorsque l'une des personnes de la table pris parole pour demander qui était Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:56

    Je regardais Lihana, c'était elle qui avait pris la paroles, et t'en mieux !. Je regardais le reste de la famille qui la dévisager .. Je regardais Cassidy avant de répondre à Lihana.

    - Lucas c'est le fils à Cassidy ...

    Personne ne me repondit ...

    - Humm, si vous parlez on va pas vous bouffez !

    Brandon rigolât: c'était plutôt à lui de la bouffai, et pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:02


  • J'avais l'impression que les personnes d'en face de moi étaient choqués par l'annonce... Lihanna était la seule à être ravie. Peut-être aimait-elle les enfants ? Qui sait... Elle me souris.

  • - Et il a quel age ?

  • - Il a eu 4 ans il y a un mois.

  • Je lui souris, elle me demanda une photo, je sortis mon porte feuille et lui passa la photo qui était entre les deux petits bouts de plastiques. Elle la regarda en soruiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:40

    Je regardais les deux femmes en train de discuter ... Je n'aurais jamais assez remercié Lihana pour tout se quelle avait fait pour moi en cette journée. Je fis un petit sourire.

    - Merci ! chuchotai-je à ma soeur.

    Je regarder les autre, histoire qu'ils se bougent un peu ... Agie et Brooklyn se penchai-je sur la photo du petit Lucas.

    - Waa, comme il mignon ! dit Angie

    - Je crois qu'il tien de sa mère ... dit doucement Brooklyn.

    Cassidy rougit. Je fis un sourire avant de regarder les deux garçons. Ils ne bougeaient pas et regarder Cassidy, puis les 3filles en train de regardaient les photos. En fait, je me moquais pas mal que Ryan et Brandon n'aimaient pas Cassidy, c'était juste qu'ils auraient pus faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48


  • Je rougis et ne pu m'empecher de sourire. Je regarda Kyle qui était tout content, si c'était un chien on aurait pu le voir remuer la queue tellement il était content que ses soeurs m'apprécient un temps soit peu.

  • - Mercii.

  • J'enfouis ma tête entre mes mains, mon ventre se mit à gargouiller, logique il était midi. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:55

    Je souris, nous n'avions pas l'habitude de manger ... Et bien entendu, il n'y avait rien à manger dans notre maison ! Je me penchais vers Cassidy et lui demanda doucement:

    - Sa te dis qu'on aille manger au restaurant ... La nourriture est meilleure et je pense que pour l'ambiance, c'est autre chose qu'ici !


    Je la regarder, espérant que la réponse était positive, sinon, j'étais mal ! Je regardai autour de moi. Les filles parlaient et rigolaient, les garçons les regarder. Tellement comique !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:22


  • Je lui souris.

  • - D'accord mais que si c'est moi qui paye ma part ! Je ne te permettrais pas de payer.

  • Je lui tira la langue et attrapa mon sac. Je m'arrêta sur le pérron en remarquant qu'il pleuvait toujours. Je sortis et risqua à me mouiller une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:28

    Je fis un signe de la main à ma famille, tous le sourire aux lèvres, même si certain était un peu forcé. Quand nous arrivâmes dehors, la pluie continué à tomber ... Je regarder autour de moi, la voiture était garé au coin de la rue. Je regarder Cassidy puis lui montra l'emplacement où se trouver la voiture.

    - Tu coures jusqu'au bout ou je te portes ?


    Je souris, je n'aurais pas eu de mal à la porter jusqu'à la voiture mais je ne pensai pas qu'elle accepterais ... Je commençais à me dirigeai vers la rue, la où il pleuvait. Je commençais à sentir quelques goutes sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25


  • J'attendis que Kyle soit à la voiture. Dès qu'il l'eu ouverte, je courus vers lui et rentra précipitemment sur la place passager. Je le regarda monter dans la voiture. Lui était à peine mouiller alors que moi je dégoulinais de partout. Je lui souris.

  • - Ah ben comme ça c'est ta voiture que je vais pourir.

  • J'eu un léger rire et il enclancha le moteur.

  • - Amene moi où tu le souhaite.

  • Je lui souris. Me demandant bien où il allait m'amener manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:18

    Je démarrai la voiture. Où je voulais ? J'aurais voulu l'emmenai loin, très loin à l'appris des regards ... Seuls ! Je la regarder. J'avais remarqué un restaurant italien pas loin, dans le centre. La Bella Italia. Je souris et commença à avançai vers le fameux restaurant.

    - Tu n'a pas intérêt à m'embêter ...

    Elle ne dit rien. Je souris avant de lui dire toujours sur le même ton.

    - C'est moi qui paye, je t'invite pour m'excuser de tout se qu'il c'est passé ici !

    Je la regardai avec un sourire en coin. J'attrapai sa main avec ma main droite et gardé la seconde sur le volant. Je regarda la route. Il pleuvait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:23


  • Je lui fis un regard noir.

  • - T'es lourd quand tu le veux...

  • Je lui tira la langue tel une gamine et me mis à regarder dehors. Kyle pris ma mains, je la serra un peut plus fort. Je regardais encore dehors. Je posa ma tête sur la fenêtre et admira le paysage... Ok nous étions en pleine ville mais j'aimais bien regarder. Il se mit à pleuvoir encore plus fort. Je le regarda et souris.

  • - J'aime la pluie.

  • Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:31

    Elle aimait la pluie ... Tant mieux ! Je me garais devant le restaurant. A peine la voiture arrêté je me dépêcha pour me rendre de l'autre côté de la voiture. J'ouvris la porte à Cassidy avec toujours se petit sourire. Je lui tendis la main, pour qu'elle se lève. Nous nous dirigeâmes vers le restaurant. J'ouvris la porte et nous rentrâmes le grand restaurant.

    - Est-ce que c'est bien à ton gout, ou tu veux mieux ?

    Il n'y avait pas trop de monde, mais le restaurant n'était pas vide. Je me dirigeais vers une table à deux, plutôt retiré de centre du restaurant. Je lui tira la chaise et l'invita à s'assoir. Je me mit en face d'elle. Je ne cessais de la regarder, elle était si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34


  • Je souris, mon homme était un vrai gentleman. En entrant dans le restaurant je résta bouche bée, c'était très beau. Je m'assis et il ne faisait que me regarder. Alors je me mis à rougir. Ne sachant plus où me mettre.

  • - Me regarde pas comme ça euuh... Voila je me sens toute chose maintenant.

  • Je posa ma main sur mes yeux comme pour me cacher, et Kyle me l'enleva.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

    Je tenais sa main et regardai ses yeux. Elle était très belle, mais était toute rouge !

    - Pourquoi arrêterai-je de te regarder ? Tu es ... une étoile qui éclaire mon univers si sombre ! Se je ferme les yeux, je n'y vois plus rien !

    Je fis un petit sourire. La serveuse arriva. Nous commandâmes. Quand la serveuse fut parti je recommença à regarder la brunette assise en face de moi.

    - En arrivant ici, à Hell, je ne pensai vraiment pas trouver la femme de ma vie !

    Tout cela paraissais tellement préparé que j'arrêtai de parler. Pourtant, je n'avais jamais dit ça à une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08


  • Je me mis à rougir une seconde fois, en face de moi c'était un vrai poéte. Mais lorsque la jeune serveuse repartie il ne manqua pas de jeter un coup d'oeil à ses fesses. Je fis une tête un peu choqué puis me ressaisie lorsqu'il me regarda. Je me remis à rougir à ce qu'il dit et souris. Je le regarda dans les yeux et lui montra mon petit doigt pour qu'il l'attrape.

  • - Chéris à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

    Je regardai son doigt. Sans même réfléchir, j'attrapai son petit doigt avant de faire un grand sourire.

    - Chéris a vie, il n'y à pas de problème !!

    A vie oui, mais qu'elle vie ? La sienne ? la mienne ? si c'était la sienne, se serais trop cour, la mienne ... tellement long ! Être immortel n'est plus marrant, les 100 premières années, pas de problème, mais par la suite, c'est plus dur ! Je fis un sourire à Cassidy !

    - Alors, explique moi, qu'est ce qu'y t'attire chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26


  • Je lui souris.

  • - Tu es beau, très sympa, tu as de la compation, tu es toi même et ne cherche pas à devenir quelqu'un d'autres... Tu me defend,... Même contre ta famille... Tu es attachant... Tu sais, si je devais tout citer on serais la encore ce soir.

  • Je ris.

  • - Et toi, qu'est-ce qu'il te plait chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:31

    Je cherchai par où commencer ...

    - Hé bien, tu es très belle intérieurement comme extérieurement. Tu es gentille, intelligente, ... J'aime beaucoup ta maladresse aussi !

    Je fis un petit sourire me rappelant tout les incidents de la journée.

    - En fait, tout me plais chez toi !

    Je souris. La serveuse nous apporta -enfin- nos plats. Je n'avais pas pris grand chose, la nourriture humaine me répugné quelque peu.

    - Bon appétit chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:57

Je me mis a rougir. Pourquoi avais-je poser la question ?! J'étais sure de devenir toute rouge à tout les coups. Par ailleur je souris et posa mes yeux sur mes couvers juste au moment où la serveuse arriva. Je me releva pour la laisser poser l'assiètte et la gratiffia avec un petit merci. Je regarda Kyle, emponia mes couvert et le remerci lui aussi. Il me regardait ce qui m'empêcha de commencer mon plat de pate à la bolognaise. Je le regarda.
" ... Euuh... Tu mange pas ? "
A cet instant là il y eu comme un déclique et il empoigna sa fourchette, je pus enfin manger. Tout en riant un petit peut de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Contenu sponsorisé





MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE   MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiROiR MiROiR LAiSSE MOi SEULEUMENT ENTREVOiR CE QU'iL DiT DE MOi ... { PV KYLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Dwayne
» BlaBla avec Kyle. xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ H e l l ] :: Le parc .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser