Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine J. Wilson

Catherine J. Wilson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.) Empty
MessageSujet: Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.)   Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:35


Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.) 528985icobeth2 Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.) 090301024406132829 Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.) 621587icobeth


Ton personnage, juste pour joué !




- Nom : Wilson
- Prénom(s) : Catherine Joanna
- Age : 21 ans
- Lieu de naissance : Colombus
- Date de naissance : 23 mai 1988

- Caractère : 3 lignes minimum.
- Physique : 2 lignes minimum.

- Relations amicales : Je me fais très facilement des amis. Je n'en est pas ici car je viens tout juste de m'installer à Hell. J'espère quand même m'en faire de nouveau.
- Relations amoureuses : J'ai de très gros problème avec les hommes ! Je n'est pas eu beaucoup de petit copain. J'ai toujours cru à l'homme parfait, au prince charmand. Vu que je ne l'ai toujours pas trouver, je suis venu ici avec une lueur d'espoir. Peut-être vais-je enfin trouver mon pince.
- Famille : Je suis très proche de ma mère car je ne connais personne d'autre de ma famille. Nous avons vécu ensemble depuis toujours et, aujourd'hui, j'ai enfin réussi à me séparé d'elle ... mais difficilement !


- Histoire :
Je suis née à Colombus, dans l'Ohio, en 1988. Une vie tellement pathétique ! J'ai vécu avec ma mère jusqu'à mes 21 ans. J'ai fais des études de droits dans une école prestigieuse, j'ai eu des tas d'amis, des tas d'ennemies, mais pas beaucoup de petits amis. Mais laissez moi vous expliquer ces dernières semaines, elles ne sont pas aussi nulle que le reste ...
"Welcome to Hell": une phrase qui fait froid dans le dos. Hell ... Bizarre comme ville, n'est ce pas ? Pourquoi s'installer dans une ville qui se nomme "enfer" ? J'ai ma raison, une raison valable ! De toute ma vie, j'ai toujours été fascinée par les vampires, les loups et les sourciers. Il y a quelques mois, une amie m'a parlé de Hell. J'ai fait quelques recherches et j'ai vite comprit pourquoi Hell. Cette ville n'est pas comme les autres ... Meurtres, Disparitions, tout est là ! Hell est une ville infesté de monstres. Je ne veux pas les tués, juste en savoir plus sur eux. Je suis étrange, non ?



Toi et rien que Toi ...


- Prénom : Leah (Léa)
- Age : 14 ans
- Pays : France
- Où a tu connu le forum ? : Je sais plus
- Note de RP: 15/20
- Autres : Magnifique contexte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Wilson, chasseuse de vampire (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ A d m i n i s t r a t i o n ] :: Présentation .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser