Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Empty
MessageSujet: T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY   T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:58



  • 6h30_. Le reveil sonna, j'ouvris les yeux difficilement, sortie de mes beaux rêves par cette maudite sonnerie... DRING-DRING ! Je souleva la couverture, sortis mes petits pieds de ce lit tout chaud, et les mis dans mes chaussons. Je me leva et un frisson me parcourut tout le dos. Il fait froid ! Je me dirigea vers ma salle de bain, enfilla une robe blanche très élégante, avec des escarpins rouges, une ceinture rouge et un bandana rouge. Je partis dans la cuisine et me servis un petit déjeuner. Puis je remonta me maquillé et prendre mon sac rouge pour les cours. J'en sortis mon portable, 7h45. Pil poil à l'heure. Je sortit de la maison en vérrouillant dérrière moi. J'ouvris mon 4x4 de loin et rentra à l'interrieur. Je me dirigea vers le lycée. Arriver sur le parking, je me gara, etteind le moteur, et tout en sortant de la voiture, verifia mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Amy Humprey

Amy Humprey


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Empty
MessageSujet: Re: T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY   T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:30

Aujourd'hui n'était pas le jour d'Amy, non pas du tout, quand elle se réveillais se matin elle n'avait pas vue son chat au pied de son lit et tomba, se chat était son seul amis ... oui bizarre n'est-ce pas mais lui il ne parlait pas et il lui fessait des câlin quand elle en avait envie sans qu'elle n'ait peur que celui ci essaye de profiter d'elle - normal ^^ -, son chat avait voulu la griffer quand elle l'avait heurter, mais il revint quelque seconde apré vers elle pour lui faire un câlin, elle lui en fit un, et se releva.

E
lle c'était préparé en quelques minutes, le temps de prendre la douche et de" s'enfiler les vêtements qu'elle avait préparer la veille. Elle partit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, elle ne savais pas trop quoi déjeuner surtout qu'elle n'avait pas faim, en réalité cela fessait déjà un petit moment qu'elle ne mangé plus, elle avait même perdu pas mal de kilos, elle était déprimé de tout et ne voulait pas bouger de sa chambre mais il fallait bien qu'elle sorte sinon les voisins se poserais pas mal de question et elle ne voulait pas se faire passer pour une taré. Amy enfin prête partis en route pour le lycée.


A
my était enfin arrivé, elle regardait tous ses gens snob passait devant elle, elle l'ai trouver vraiment dégueulasse. Un mec passa devant elle pour lui dire bonjour mais elle l'ignora... elle ne voulait pas lui parlait, c'était un mec riche qui se foutait des plus démunis que lui, elle n'avait qu'une envie c'était de lui crachait à la figure mais elle ne le fit pas, elle était quand même bien élevée. Elle ne regardait pas ou elle allait et sans faire exprès elle bouscula quelqu'un sur le parking, elle leva la tête et vit une jeune fille.


"
Vraiment désolé ... je ne voulais pas..."


E
lle était vraiment gênée, elle se mit à rougir, elle détestait rougir mais c'était plus fort qu'elle. Elle regarda la jeune fille, et en même temps elle ramassais son sac qui était tomber quand elle l'avait heurter. Elle était si maladroite aussi. Et qu'elle idée de ne pas regarder devant soi, Hein ?! Non mais sérieusmeent.

Elle fit un breff sourire à la jeune fille, elle était encore gênée, mais elle l'a regardait et elle n'était plus rouge, elle pianoter quand même sur sa jambe, elle était en stresse la petite, enfin petite elle a quand même 19 ans. Non ?! Bon ok elle n'est pas super vieille mais elle est super mature pour son age quand même.

Ben oui attendait il y en a on dirait des gamins, ils sortent tout les soirs, ils font rien de leurs vie, alors que elle, elle bosse en cours, elle ne sort pas beaucoup... enfin une petite fille modele, ok elle déteste être comme sa mais c'est dans son caractère elle ne peut rien y faire, c'est tout.

"Bonjour moi c'est Amy"

Maintenant qu'elle l'avait bousculer fallait bien se présenter, non ?! Et alors de toute façons c'était comme sa, Amy marchait comme sa, avec les mecs elle fesait exprès de les bousculer pour els accoster, mais bon elle fessait sa elle avait 16 ans, enfin elle a dut le faire une à deux fois pas plus, quand même avec se qui lui est arriver à ses 13 ans elle ne va pas draguer tout le temps. Non elle évite même.

Sérieusement, vous si vous vous faites violé vous irez draguer tout les mecs juste après, non ! Eh ben voilà donc il faut la comprendre un peu, elle a fait de terrible effort avec eux en essayant de leurs faire confiance, c'est déjà beaucoup, il ne faut pas trop lui en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Adams
    admin
    i'm a loving mômô - loving woman.

Cassidy Adams


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : at Hell
Date d'inscription : 01/05/2008

T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Empty
MessageSujet: Re: T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY   T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:37


  • Une fille me rentra dedans.

  • - Ce n'est rien, rien de casser ?

  • Je lui souris. Elle m'avait l'air bien sympathique, elle se présenta, je lui tendis la main et elle la serra.

  • - Moi c'est Cassidy Adams mais apelle moi Cassi.

  • Je lui souris et la regarda un peut mieux... Je ne l'avais jamais vu... Etait-elle nouvelle ou ne l'avais-je tout simplement jamais remarquée ?

  • - Tu es nouvelle ici ?

  • Je lui fis mon sourire tueur que tout le monde aime et elle avait l'air plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.purforum.com
Contenu sponsorisé





T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Empty
MessageSujet: Re: T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY   T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es loin d'être bête mais bête d'être loin. { PRiiVER AMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ H e l l ] :: Universitée .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser