Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - Parti de chasse et retouvaille [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

    Trois heure du matin, un cri dans la maison. Je me mis l'oreiller sur ma tête avant de crier " La ferme ! " à celui qui était en train de crier. Je n'avais pas à dormir mais je devais réfléchir à des tas de trucs ! La porte de ma chambre s'ouvrit. Lihana passa la tête par ma chambre.

    - Grand frère, je dois aller chasser !

    Je me leva et la regarda. A son âge, elle avait horreur d'aller chasser seule ... Et vous ne devinerais jamais à cause de qui: Brandon ! Il y a une vingtaine d'année il lui à raconter que quand des vampires chassaient, ils se faisaient souvent tués par chasseur ... se qui est totalement faux !

    - Va te préparer, j'arrive !

    Je n'étais pas d'humeur à chassé mes grâces à sa, j'allais pouvoir revoir Cassidy ! Si je ne chasser pas, dieu seul c'est se qui pouvait arriver ... Je me m'habillai avec un vieux jean tout troué, un T-shirt noir et une veste hyper salle. J'allais dans le salon. Lihana m'attendait là bas. Son regard était vide, je devinais que sa n'allait pas !

    - C'est toi qui a crier ?

    Elle m'expliqua qu'elle avait fait un cauchemar où tout les membres de notre famille se retournai contre elle. Elle avait toujours eu peur de redevenir un monstre, un mangeur ! On parla pendant plusieurs minutes de se problème, je réussi à lui faire oublier son cauchemar et même à la faire rire. Nous finîmes pas arriver devant la grande forêt noire de Hell. Lihana me salua de la main avant de partir en un éclair. Je me retrouvai seul dans cette grande forêt. Sa sentais tellement le vampire ... ce n'était pas possible ! J'étais habitué à l'odeur de Lihana. Mais cette odeur ne m'étais pas inconnu ... Je me dirigeai vers un endroit de la forêt, plutôt calme. Une fille était assise sur un rocher. Elle ne chassait pas ... Elle se reposer ! J'avais se pouvoir de lire dans les pensés, c'était tellement bien ! Je me rappela cette odeur ... Je fis un sourire avant de dire à voix haute:

    - Isabella Brooke Awson, quel plaisir de te revoir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Awson

Isabella Awson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: Re: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:47

Bella était dans la forêt il y a environ deux heures qu’elle était a la recherche de sang d’animal comme toujours car elle ne pouvait pas s’en passer. Elle était arrivée en ville depuis peu. Elle avait toute suite pris ses quartiers dans la forêt, elle avait pas encore d’habitation mais elle ne dormait pas donc elle en avait besoin seulement pour se laver et faire ses besoins vitaux. Elle portait un pantalon pour qu’elle soit bien a l’aise avec un sweat short . Elle s’était posé sur un rocher afin de faire le bilan de sa vie passée, elle avait toujours dans l’esprit le même homme qui était Brandon M. Dwayne qu’elle car il était trop infidèle même si elle l'aime toujours. Puis une odeur qu’il connaissait assez bien, elle entendit des bruits de craquements de feuilles et de bois. Elle se retourna et vit Kyle Dwayne son meilleur ami de toujours, il était toujours adolescent dans l’âme et son ténor était toujours pareil ainsi que ses prunelles. Elle se releva et lui dit:

Kyle Edward Dwayne mon Meilleur Ami de toujours heureuse de te revoir après un demi siècle d'absence. Toujours aussi jeune a se que je vois.

Elle se mit a rire bêtement, car ils étaient tous les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: Re: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:02

    Je rigolais en voyant que Bella n'avais pas changé. C'est bête, je n'avais arrêter de penser à elle aujourd'hui. Avant, il y a bien une centaine d'année, j'étais fou d'elle ! Mais elle n'en avait que pour Brandon, mon macho de frère. Depuis, j'avais tourner la page ! Maintenant mon coeur n'en avait plus que pour la belle Cassidy Adams ! Je lui souris avant de lui dire gentiment:

    - Oui, c'est un bon avantage n'en pèche ! Dis-moi, tu nous suis ou quoi ?

    Quand je disais nous, je parlai de toute notre famille. Bella n'avais pas changer, c'était impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Awson

Isabella Awson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: Re: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:33

Bella regarda droit dans les yeux le jeune homme, il faut dire qu'elle avait beaucoup penser à la famille Dwayne mais plus Brandon M. Dwayne pour qui son cœur battait toujours aussi fort même si elle avait eu des sentiments pour son meilleur ami durant un temps mais elle ne pouvait pas oublier ce macho de Brandon M. Dwayne. Il faut dire que la jeune femme cachait assez ses sentiments envers les personnes pour qui elle avait une tendresse particulière. Elle lui sourit tendrement avec beaucoup d'amitié puis elle se releva et lui dit d'un ton tendre:

Peut être bien Kyle Erdward, tu peux me dire comment va la famille?

Elle passa une main dans ses longs cheveux ébènes qui avaient des reflets dorés puis elle alla dans les bras de son meilleur ami depuis toujours car ils avaient faits toutes leurs classes ensemble enfin sauf durant les cinquante dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: Re: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

    Je souris. J'étais tellement heureux de retrouver Bella ici ! Elle n'avait pas changer ... Elle me demanda des nouvelles de ma famille.

    - Tout le monde va bien !

    Je le regardai dans les yeux avant de lui dire:

    - Brandon aussi !

    Je savais qu'elle craqué pour lui depuis toujours. Ils étaient sortit ensemble mais cela n'avait pas durer longtemps ... du moins pour un vampire ! 30ans je crois ... je ne peux vous dire la date exacte !

    - Et toi ça va? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Awson

Isabella Awson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: Re: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:36

Brandon te parle de moi de temps en temps ou il m'a totalement oublier. Je l'aime toujours autant si tu savais, tu sais que je pense toujours a lui.

Elle passa une main dans sa cheveux qui étaient devenus dorés avec des prunelles qui étaient de plus en plus claires. Il faut dire que la jeune femme pensait à Brandon l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. La demoiselle avait en mémoire les souvenirs qu'elle avait avec Brandon, son cœur commençait a battre de plus en plus fort car elle l'aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne

Kyle Dwayne


Nombre de messages : 404
Age : 28
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 07/05/2008

- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: Re: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

    Je la regardai et lui fis un grand sourire.

    - Oui, Brandon par defois de toi mais j'ai comme l'impression que ... qu'il t'aime encore ! C'est peut-être pas vrai mais quand je lui parle de toi il est ... Humm, bizarre !


    Je fis un nouveau sourire. Je ne savais pas si il l'aimait mais sa en avait tout l'air ... Je regarder autour de moi. Le soleil commençais à se levait. Nous étions seul dans la forêt.

    - Dis moi, tu as fais quoi pendant se temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Parti de chasse et retouvaille [Bella] Empty
MessageSujet: Re: - Parti de chasse et retouvaille [Bella]   - Parti de chasse et retouvaille [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Parti de chasse et retouvaille [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella "Bella" Brooke Awson |Bewitching Perfume|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ H e l l ] :: La grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser